Serpent

SerpentAstrologie chinoise : le Serpent

Dans les pays asiatiques, contrairement á ce qui se passe en Europe, le Serpent est aimé et même vénéré pour ses qualités de volonté, de sagesse, de tenacité et d’intuition á la limite de la clairvoyance. Le Serpent est en général très beau et très sensuel. Il réfléchit longtemps avant de se décider ; il est enclin aux activités cérébrales ou spéculatives et, avec sa nature tenace et calme, il obtient tout ce qu’il veut. Il a tendance á être méticuleux et il devient parfois envahissant.

Attention á lui demander ses conseils ou ses faveurs : il pourrait vous étouffer ! Il agit de même en amour : il est infidèle par nature, il a le goût des relations extraconjugales, mais il forme une famille pour avoir l’occasion de dominer étroitement son partenaire même si il ne l’aime pas. Bien que favorisé par la chance et même la chance financière, il devient avare en vieillissant ; et son avarice mêlée á son goût de l’aventure et du danger risque de rendre sa vieillesse difficile.

Il est intelligent et rusé avec le Capricorne et révèle son côté ésotérique avec le Verseau ; il est froid avec les Poissons, agité avec le Bélier, fidèle et dangereux avec le Taureau : il deviendra agité et volage au contact des Gémeaux ; il sera inactif avec le Cancer, équilibré avec le Lion ; il a tendance á être superficiel avec la Vièrge et exigeant avec la Balance ; l’union avec le Scorpion sera remplie sexuellement et risquée ; les rapports avec le Sagittaire seront peu sympathiques.

La Femme-Serpent avec :

L’Homme-Rat
Malheureux á cause de l’infidélité de la Femme-Serpent.

L’Homme-Buffle
Peut la rendre heureuse et supporte ses infidélités.

L’Homme-Tigre
Incompréhension totale.

L’Homme-Lièvre
Union improbable mais possible.

L’Homme-Dragon
Couple parfait.

L’Homme-Serpent
Bataille continue pour se neutraliser.

L’Homme-Cheval
Bien des doutes.

L’Homme-Chèvre
Risque d’enlisement et de complications.

L’Homme-Singe
Oui, si elle y met de la bonne volonté.

L’Homme-Coq
Ils s’améliorent et se corrigent l’un l’autre.

L’Homme-Chien
Passable, si le Serpent n’est pas trop exigeant.

L’Homme-Cochon
Pauvre cochon, il sera immobilisé et enchaîné à vie !

Revenir à la page Astrologie Chinoise

 













Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.




Ce site utilise des cookies uniquement pour le comptage et les positions géographiques des visiteurs.
Aucune information n'est vendue ou encore cédée à de tierces personnes.


Veuillez consulter notre page politique-de-confidentialite
Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
Languages
La Radio

Retrouver la prochaine radio
lasource11me PlayTheRadio
lasource11me Streaming

Newsletter Mensuelle
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles