Le breuvage des centenaires

Breuvage du centenaireRien de plus simple que de faire le breuvage des centenaires.

Tous les matins à jeun.
Même si il n’y a pas de contre indication, à moins que vous ne pouviez absorber du vinaigre, je vous suggère d’en faire par cure de 10 jours maxi et de reposer le corps un certain temps, pour que vos organes ne prennent pas l’habitude d’être aidés et, de recommencer la cure si votre corps vous appelle à le faire.

Recette
Pour cela il vous faut :
– du miel (Bio*)
– du vinaigre de cidre (Bio*)
– 1 bouilloire avec thermostat réglable
– de l’eau chaude obtenue avec la bouilloire (PAS PLUS DE 40°)

Réalisation
– Prenez 1 cuillère à soupe de vinaigre Bio* que vous mettez dans un récipient de 1 litre.
– Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel Bio* et mélangez avec le vinaigre.
– ajoutez de l’eau chaude, mais pas plus de 40°, sinon les principes actifs de la boisson s’envoleront avec la chaleur.

Questions fréquentes:

Pourquoi pas plus de 40° ?
Dans le vinaigre se trouve des prébiotiques et des probiotiques. Avec la chaleur de l’eau l’absorption du mélange ira plus directement dans le circuit et jusqu’à votre intestin grêle. Si la soluté dépasse les 40° les prébiotiques et les probiotiques seront cuit et s’envoleront.

Pourquoi le miel ?
J’imagine que le vinaigre tout seul c’est pas très agréable à boire, même chaud, donc il faut contrebalancer la solution avec du miel.

Pourquoi l’appelle-t-on le breuvage des centenaires ?
Car si votre grêle est touché, il y a une baisse d’absorption de l’intestin et vous avez une baisse des naturalkiller. Le grêle ne peut plus se protéger contre les virus et c’est pour cela qu’un intestin grêle doit être fort et plein de vitalité. Cela est considéré comme rallonger votre espérance de vie. C’est pour cela que l’on dit aussi : « Touches pas à mon grêle ! »

* : (bio étant garanti sans pesticide et/ou sans ajout de produits en tous genres pouvant altérer votre corps directement ou indirectement)

Ce breuvage a été recommandé par Pierre LeSaint naturopathe. Testé et approuvé par lesintuitions.com













Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.


Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
Languages
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles