Énergies Perception

Revenons à ces changements lumineux qui s’opèrent sur toute la surface de notre planète, afin de facilité le passage vers la quatrième dimension, celle qui nous propulse vers une évolution plus spirituelle, plus subtile. Spirituel ne veut pas dire religieux. La spiritualité, dans ce cas, est l’ouverture de notre conscience vers d’autres plans, d’autres repères, d’autres sens…

Mais ces changements ne se font pas forcément que dans la lumière, la poésie, le temps, la tranquillité , l’opulence etc. Lorsque la nature s’applique, lorsque une goutte d’eau tombe, peut importe ce qui sera engendré, la goutte d’eau tombera, car elle doit tomber. Bon ou mauvais, chaotique ou dans la futilité, agnostique ou spirituel peut importe mais le mouvement doit s’effectuer.

Aussi tordu que cela soit, nous devons nous éveiller à des moyens de communications autres que ce que nous utilisons actuellement. Les 5 sens que nous utilisons, devront eux aussi évoluer vers une complémentarité plus humaine, plus subtile et vers l’éveil de chaque sens.

Nous vivons dans un monde d’illusion où tout est basé sur le regard, les étiquettes… Nous pouvons donc aisément fermer les yeux et exercer nos perceptions pour un nouveau monde. La science à enfin observée que tout ce qui est vivant émet une vibration, un champs électromagnétique etc… nous pouvons exercer nos perceptions à entrer en contact avec ces vibrations. Mais il ne faut pas oublier, l’intention qui a été posée sur les objets fabriqués ou ne pas oublier non plus, l’interdépendance de toutes choses contenues dans ce monde, qu’elles soient inertes ou vivantes.

Ne vous êtes vous jamais promener dans votre appartement en fermant les yeux ? Je conseille de ranger un peu votre maison avant de vous lancer dans ce test, mais comprenez que vous êtes dans un contexte connu et que vous pouvez aisément faire confiance à votre environnement.

Certes les non-voyants perçoivent les courant d’air, les rayons du soleil qui passent au travers des vitres et ce sont des techniques qu’ils emploient tous les jours. Tenez, demandez leurs de vous raconter comment, parfois, ils s’arrêtent à quelle centimètres voir à quelques millimètres d’un poteau placé sur un trottoir ?

La perception kinesthésique d’un objet requiert un peu d’entrainement mais ne nécessite pas d’avoir un don particulier. Ceci est ouvert à toutes et à tous. Par la suite vous reconnaîtrez facilement un objet vivant d’un objet inerte simplement en captant son énergie. Ceci peut s’intégrer dans vos sens de tous les jours et vous pourrez savoir ce qui est bon pour vous autant en matière d’alimentation, qu’en ce qui concerne les tenues vestimentaires que vous voulez porter ou encore la décoration de votre maison.

Tout pour le même but, la fluidité de l’énergie. La fluidité de la circulation de l’énergie. Avec la fluidité, la vie devient plus facile, plus instinctive.

Captez l’énergie est vraiment à la portée de toutes et tous. Capter ne veut pas dire aller chercher l’information car c’est une habitude que nous avons, mais se laisser prendre par ce qui est. L’interdépendance subtile n’existe pas parce que nous la créons, mais parce qu’elle existe par elle même. Chaque mouvement engendre un mouvement. Et même si l’on a conscience que dans cet instant nous ne bougeons pas, nous sommes sur une planète où tout bouge. Nous sommes propulsés à des milliers de kilomètres par heure dans l’espace. Et nous bougeons avec ce mouvement. Tout l’univers est en mouvement. Et nous sommes avec ce mouvement. Nous allons avec ce mouvement.

Nos perceptions ne peuvent pas se limiter à un simple grain de poussière lorsque nous nous trouvons au milieu des cendres. Nos perceptions ne peuvent pas se limiter à une seule goutte d’eau au milieu de l’océan.

Nous sommes plus vaste que nous le pensons et nous sommes plus complexe que nous le pensons. Ce qui ne veut pas dire compliqué. Portons simplement notre regard, notre observation sur notre esprit afin de le calmer, de la tranquilliser. Pour qu’il écoute. Et écoutons ou plutôt laissons écouter notre corps, notre esprit sans prendre sans modifier ce qui vient à nous. Laissons nos organes écouter. Laissons nos fluides écouter. Laissons chuchoter la nature à nos oreilles. Laissons-nous percevoir le monde tel qu’il est.

Bien à vous

Hervé
Lesintuitions.com
Lesénergies.fr













Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.




Ce site utilise des cookies uniquement pour le comptage et les positions géographiques des visiteurs.
Aucune information n'est vendue ou encore cédée à de tierces personnes.


Veuillez consulter notre page politique-de-confidentialite
Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
Languages
La Radio

Retrouver la prochaine radio
lasource11me PlayTheRadio
lasource11me Streaming

Newsletter Mensuelle
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles