Énergies centres d’énergie 1

Les vibrations les plus connues, ou plutôt les centres d’énergie que nous avons tous, sont plus connus sous le nom de chakras. Certains les qualifient aux nombres de sept, d’autres disent qu’il y en a des principaux, puis des secondaires. Enfin nous aurions des corps qui nous entourent au même nombre de chakras, d’autre disent que nous n’avons rien…Ce que j’ai pu observer, sentir et percevoir, c’est que nous avons bien des centres d’énergie sur tous le corps et qu’il n’y en a pas de plus secondaire que d’autre. tout à une importance et fait un tout. C’est le “qui vous êtes”.

Le nombre de ces centres, pour moi, est infini et je peux dire aujourd’hui, au bout de 16 ans de pratique énergétique sur “les corps humains”, que nous en avons au moins autant que d’articulation, que nous en avons aussi de plus subtiles et infinis au dessus de notre tête, que nous en avons également dans un nombre infini au dessous de nos pieds. Valable également sur les côtés puisque nous existons dans un univers tridimensionnel.

Ce que je peux vous dire également, c’est que ces centres énergétiques se modifient selon notre vécu, nos difficultés d’adaptation aux évènements qui nous rattachent directement, ou encore, aux choix conscients et inconscients que nous avons fait ou que nous prenons.

Il en va de même pour les corps subtiles qui nous entourent.
Comme les chakras, certains sont actif d’autres pas. Existants ou encore absents selon vos personnalités.
Ils vivent à la vibration que vous donnez à votre énergie globale.

Que cela soit des centres d’énergie ou des corps subtiles, ils sont tous reliés et forment une structure énergétique propre à chacun de nous. Ces liens sont également alimentés par d’autres vibrations, d’autres plans… je reviendrai un peu plus tard sur les connexions des structures énergétiques.

Autant de connexions, que de corps subtiles, que de centres énergétiques, que de fil de lumière,
cela ne s’arrête pas là. Ce qui existe vers “l’extérieur” de nous, existe aussi vers “l’intérieur” mais de façon différente.

Dans ce cas, j’ai mis entre guillemets les mots extérieur et intérieur, car la notion de direction n’existe que dans notre plan. Les structures énergétiques n’intègrent pas cette notion. Nous formons un tout, vibratoire et relié, à une matrice tridimensionnelle appelé corps humain qui nous permet de vivre notre expérience sur cette terre.

Pour vous donner un exemple, les dimensions d’une partie de ce tout, varies entre 1 mètre 50 de diamètre et 24 mètres pour les structures les plus ouvertes (état méditatif) que j’ai pu observer. Et je ne vous parle que des premiers corps subtils (jusqu’au causal). Dans tous les cas, je n’ai pas pu mener mes observations plus loin, mais cela porte à croire que notre vaisseau composé du corps humain, des chakras, des corps subtiles, de la structure énergétique, de fil de lumière, se voit bien plus grand et plus actif que ce que j’ai pu vous faire état ici.

Je ne parle évidement que de ce que j’ai pu observer, ce sur quoi je travaille, ce sur quoi je suis relié vibratoirement. Il existe d’autres plans, d’autres vibrations qui composent ce vaisseau propre à chacun et, qui peuvent surgir dans une séance. Ceci n’est pas rare que cette situation alimente en bien-être le sujet.













Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.




Ce site utilise des cookies uniquement pour le comptage et les positions géographiques des visiteurs.
Aucune information n'est vendue ou encore cédée à de tierces personnes.

Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
La Radio

Retrouver la prochaine radio
lasource8me PlayTheRadio
lasource8me Streaming

Languages
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles