Énergie, Absorption et Compagnie

ÉquilibreExtraits…

Qu’est-ce que j’entends par absorption ?

L’esprit a deux aspects. Les pensées et les émotions et, la nature véritable.

L’être humain est confronté à une quantité de choses, d’évènements, de situations dans la journée. Il les absorbe et, c’est de ces absorptions que je vais vous parler. Il y a deux facettes. La première est avant même que l’esprit (les pensées et les émotions) interfèrent, avant même que vos systèmes de tri (égo, influences d’apprentissage ou environnementale) juge la situation. Car je pourrais vous dire des mots doux ou au contraire vous calomnier, si vous absorbez mal cette situation, ou encore si vous absorbez mal l’émotion générée ou mieux l’expérience, le mot, le son, les couleurs, les odeurs etc, il n’y aura rien à faire tant que le problème de l’absorption n’est pas réglé.

Loi naturelle
L’ absorption (dans le sens le plus général), notre vie, nos expériences, dépendent du regard que l’on pose sur les situations, sur les odeurs, les goûts, les émotions, les craintes etc. Ainsi, si nous n’acceptons pas ce qui est, c’est à dire se délivrer de l’emprise des pensés et des émotions, tout ce que l’on vie, respire, regarde, émotionne, écoute, ré actionne, conditionnent notre être intérieur et extérieur (nos pensées et nos émotions ainsi que ce que nous émanons, ce que nous vibrons). C’est pas nouveau ? mais alors que faites vous ?
Plus loin encore, tout ceci conditionne l’absorption dans notre corps et donc conditionne l’alchimie des fluides, des organes, de l’air intérieur, du feu intérieur, de l’eau intérieure, mais aussi des métaux, tant par leur densité, leur élasticité, leur senteur, leur acidité ou leur alcalinité, leur couleur, leur mouvement, leur faculté de transport, de support de toute forme d’énergie ou de matière, qui est soumis à nos organes mais pas seulement, car c’est aussi leur présence, qui va déterminer si le fonctionnement intérieur va se fluidifier ou au contraire se distortionner.

D’un point de vue neutre c’est à dire d’un point de vue énergétique, l’absorption est toujours fluide. Mais l’intention, qui nait de notre esprit et plus particulièrement de nos pensées et de nos émotions, va définir si cette fluidité va être plus ou moins ou complètement altérée. Tout existe à l’état neutre, jusqu’à ce qu’un être humain lui donne un sens de mouvement. Ce mouvement peut être de différentes formes, de différentes pensées, d’émotions. Donc vaste sujet que l’absorption, mais prendre conscience de certains points ou de certains aspects peut aider au mieux-être ou encore au bien-être.

Et pour rester dans le quotidien simple et expliquer la détermination du changement ou non de notre fonctionnement intérieur, voici quelques points :

Les vêtements

Les couleurs, les formes, les matières.

qu'est-ce que je vais mettre...Le port des vêtements polyester, plastic, pétrole… empêche le corps de sentir avec fluidité, de ressentir avec exactitude, de percevoir correctement et de respirer profondément sans tension. Ils coupent les énergies à un certain niveau subtile, à un certain niveau de fluidité. Le corps est, en permanence, entrain de compenser ces phénomènes et donc de s’épuiser.

Les femmes sont plus au courant que nous dans la façon de s’habiller. Par leur jeu conscient et/ou inconscient de s’habiller en fonction de leurs humeurs, elles sont dans le juste. Car un corps enrobé d’une couleur adéquate, trouve l’épanouissement plus facilement et bien plus agréablement.

Les matières sont aussi importantes que les couleurs, les odeurs, les textures ainsi que la tenue, l’élasticité. Et oui tout joue sur tout, même vous sur les vêtements. Ils s’imprègnent de votre énergie, de votre présence et fait qu’ils se trouvent habités ou non.

Cette pratique simple sans parade mais bien ajustée à ce que vous ressentez intérieurement, vous confère plus d’espace intérieur et donc une gestion du stress beaucoup plus grande ainsi qu’une vision des situations des choses et des évènements beaucoup plus juste. Cela est grandement facilité lorsque vous pratiquez la spontanéité.

L’habitat

Les lieux, les formes.

domeLe système cubique, dans lequel nous vivons, émet de la radioactivité naturelle. Naturelle ne veut pas dire sans danger et pas non plus danger de mort. Mais, la réaction du corps à de la radioactivité crée des tensions, des amas énergétiques qui peuvent, aux bout de quelques ou plusieurs années, contribuer grandement à des dégénérescences cellulaires et du dysfonctionnement des fluides contenus dans le corps.

Les matériaux utilisés dans la construction sont très importants pour notre santé mais aussi pour notre fluidité. Par exemple, le béton émane un taux vibratoire bas, bloque les énergies et acidifie notre organisme. Ainsi, l’acidité favorise l’agressivité, la violence, les limitations et empêche grandement les sujets d’évoluer vers une paix intérieure. Le mal être s’installe, les amas énergétiques s’intensifient au niveau subtile et nous sommes devant un cas de fort potentiel de développement de maladies.

Lorsque vous entrez dans des lieux d’habitation, par exemple chez vous, entrer dans une pièce et ressentir si elle va plutôt du côté d’une chambre ou au contraire d’un bureau ou du salle d’activité. Vous définirez avec plus de justesse ce que vous mettrez dans votre pièce et votre corps s’en trouvera bien plus détendu. Autre exercice, souvenez-vous de l’ambiance lorsque vous partez de votre domicile ou d’une pièce particulière. Puis lorsque vous revenez quelques heures plus tard ou encore après une journée d’absence, ressentez à nouveau et, notez s’il y a un changement.

Dôme et Zome.
Ce genres d’habitation aux formes différentes, non quasiment pas ou peu de radioactivité naturelle. En effet pour l’habitation Dôme, pour y être resté suffisamment longtemps pour avoir un retour précis sur les jeux des fluides, des énergies et les l’inter-relations avec nous les humains, je peux dire que le dôme est un espace extraordinaire. Le corps se détend, il n’y a presque plus de « lutte » du corps.

On note même chez les personnes souffrantes d’arthrose, d’asthme, une nette amélioration de leur santé presque dans tous les cas. Concernant les Zômes, je ne puis vous en dire plus car, je considère que mon expérience en la matière et quelque peu insuffisante. Mais ce que je peux en dire c’est que les Zômes semblent ne pas être fait pour des habitations. Plutôt pour des lieux de travail, salle de massages, salle de thérapeutes, salle d’activité, des lieux de ressourcement.

Mais attention aux descentes d’énergie, kundalini et autres liaisons terre-ciel qui peuvent survenir en ces lieux. Maintenant je peux me tromper, mais l’architecture du Zôme est très particulière, donc allez-y doucement.

Les sons ou l’environnement auditif et vibratoire de notre quotidien

La réception, l’amplitude, le regard.

Beaucoup trop de bruit. Vous le remarquez, peut être, enfin j’espère, chaque jour. Tout est bruyant. Par exemple, la télé ne dispose pas d’une seule seconde de repi.
Les voisins, vivre en collectivité. Nous ne savons plus marcher, bouger, parler, penser et nous créons du bruit en quantité astronomique.

Tout d’abord, les sons qui nous font tendre notre corps ou au contraire nous font trop vibrer et à des fréquences non adaptées. les bruits de la rue, des routes, des ordinateurs, des frigos, congélateurs et bien au delà de cela, les ondes wi-fi et téléphonique, les lignes à haute tension, l’électricité qui est une véritable cage électrique dans laquelle nous vivons dans nos maisons et que la recherche n’a pas encore pris au sérieux. Et nous nous étonnons d’être fatigués, que l’agressivité augmente ?

Et puis information la plus importante ; la pollution qui devance dans toutes les catégories confondues au niveau mondial….Les pensées. Nos pensées.

Observez votre esprit pendant toute la journée et vous verrez que vous partez dans vos rêves, dans vos délires, dans vos envies ou vos convoitises ou encore dans vos « pensées ». Vous pensez à autre chose que l’instant dans lequel vous êtes. Et, si vous êtes là, vous râlez, êtes en désaccord, en réaction pratiquement et pendant toute la période de votre levé à votre couché, vous envoyez des mauvaises ondes à des personnes dans votre travail, dans votre vie familiale ou quotidienne ou pire pour vous même.

Ainsi, avoir des pensées agréables, de paix et de sérénité demeure aujourd’hui un réel travail non sans difficulté. Et lorsque vous y arriver, cela ne dure que très peu de temps. Cela crée des vibrations de basses intensités et n’invite pas à l’évolution. Cela crée du bruit, des vibrations incessantes et pollue massivement toute la planète. Aussi, si une grande partie des êtres humains se mettaient à faire attention à leurs pensées, et travaillaient un peu plus sur leur paix intérieur, le monde s’en trouverai instantanément changé.

Alimentation sans viande

Conscience, adaptation.

À savoir que les stocks de céréales n’assurent plus que 37 jours de nourriture à la population mondiale, bien en dessous de la sécurité alimentaire fixée à 60 jours.

Pourquoi ?


Pour que la mémoire ne s’efface pas Download Video:
Closed Format: FLV Lien VIDEO (cliquez bouton droit de la sourie et faites enregistrez sous)

et parce qu’il y a beaucoup moins d’eau au niveau planétaire et que l’élevage du bétail prend 13’500 litres d’eau pour 1 kg de viande de bœuf contre environ 500 litres pour 1kg de riz ou encore 1kg d’orge… voir le tableau.

  • 13’500 litres d’eau pour 1 kg de viande de bœuf ;
  • 5’263 litres d’eau pour 1 kg de coton ;
  • 5’000 litres d’eau pour 1 kg de riz inondé ;
  • 900 litres d’eau pour 1 kg de soja ;
  • 590 litres d’eau pour 1 kg de pomme de terre ;
  • 590 litres d’eau pour 1 kg de blé ;
  • 524 litres d’eau pour 1 kg d’orge ;
  • 454 litres d’eau pour 1 kg de maïs grain ;
  • 346 litres d’eau pour 1 kg de banane ;
  • 238 litres d’eau pour 1 kg de maïs ensilage ;
  • 25 litres d’eau pour 1 litre de bière.

Et tout cela sans OGM, MERCI !

Sachons qu’ En France, l’agriculture consomme plus de 70% de l’eau.
Alors, 13’500 litres d’eau pour 1 kg de viande + 16 kg de céréales pour 1 kg de viande ça vous semble pas encore assez pour diminuer la consommation de viande ?

Petite parenthèse concernant le Blé.


Pour que la mémoire ne s’efface pas Download Video:
Closed Format: FLV Lien VIDEO (cliquez bouton droit de la sourie et faites enregistrez sous)

Aujourd’hui le blé est rempli d’hormone pour ne pas grandir et atteindre sa taille normale qui est entre 1,2 à 1,5 mètres. pourquoi ? parce qu’il serait trop couteux d’utiliser des machines trop hautes pour couper nos soi disant blés blonds alors que la réalité serait plutôt des blés malades, jaune et rempli de pesticides et surtout modifiés génétiquement depuis maintenant 50 ans. Alors un peu de réflexion…. on fait quoi avec le blé ? les farines, les céréales, les pâtes, les viennoiseries, etc. Alors modération et lisez bien les boites que vous achetez. Oui je sais c’est chiant mais c’est le monde que nous avons créé avec notre négligence. Le seul moyen d’y remédier c’est d’acheter conscient ! Le seul moyen de reprendre un corps fluide c’est de modifier notre alimentation. Je ne parle pas de régime, de nutrition, je parle de modification de l’alimentation.

Autre point. Nous mangeons beaucoup moins de légumes verts et donc nous gérons beaucoup moins nos émotions, ce qui favorise l’apparition de cancer, puisqu’il y a plus de protéine animale et au niveau émotionnel cela se répercute sur l’agressivité et la faculté décisionnelle et même dans le simple fait de regarder une situation quotidienne. Vous pouvez reconnaitre un humain carnassier au teint de sa peau et à son caractère. Et vous le sentez aussi lorsque vous faites des écarts en mangeant trop de viande.

GMO-Food-Pyramid-of-DeathMangez moins sucré, pourquoi ? voir l’article sur l’alimentation équilibrée

Mangez et buvez moins de lactose sous toute forme que ce soit (yaourt, fromage etc) car aucun mammifère sur terre ne boit du lait maternel ou de quelconques autres mammifères à l’âge adolescent. Dans tous les cas, évitez le lait de vache et préférez le lait de brebis, de chèvre…

Mangez en conscience, c’est à dire pour chaque bouchée, être présent à ce que vous faites et non pas regarder la télé ou encore discuter, ne manger pas debout etc, ça c’est faire 50% de la digestion.

Mâcher chaque bouchée au moins 50 fois, fait 45% de la suite de votre digestion.

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’aujourd’hui nous considérons les légumes, les céréales comme des accompagnements. C’est pour cela que notre corps s’embrume, s’englue dans des substances protéïniques animalières plus ou moins collantes et dénuées de toute fluidité.
La fatigue après avoir mangé ? ne cherchez pas !!! Même s’il peut y avoir d’autres causes, la plus importante c’est celle ci. Pas assez de mastication !

Rétablir le juste équilibre c’est mettre en pratique immédiatement, que le plat de résistance doit être une ou plusieurs céréales (voir les compatibilités alimentaires), une ou plusieurs légumineuses, et que les viandes, les poissons sont des accompagnements !! et uniquement des accompagnements.

LES 10 COMMANDEMENTS DES COMBINAISONS ALIMENTAIRES

  1. Consommez les aliments et les boissons à température ambiante. Les températures trop froides ou chaudes altèrent l’activité enzymatique, affectent la digestion et diminuent la vitalité.
  2. Évitez de boire 30 minutes avant les repas et 2 à 3 heures après.
  3. Évitez de combiner des protéines et des féculents.
  4. Évitez de consommer plus d’un type de protéine à la fois (vous pouvez par contre combiner plusieurs variétés de noix ou de graines à chaque repas). Idem pour les matières grasses. Recherchez la simplicité.
  5. Essayez de ne choisir qu’une seule matière grasse ou qu’une seule protéine. Par exemple, évitez de préparer une sauce à base d’avocat, d’huile et de noix. Choisissez un seul de ces ingrédients.
  6. Mangez les fruits avec d’autres fruits de la même catégorie. Par ailleurs, consommez des fruits de façon occasionnelle et uniquement si vous n’avez pas de problème de santé majeur. Vous pouvez combiner des fruits sucrés avec des fruits semi-acides, des fruits semi-acides avec des fruits acides, mais évitez de combiner des fruits sucrés avec des fruits acides.
  7. Mangez le melon seul ou seulement avec d’autres melons.
  8. Les avocats se combinent avec tous types de fruits et légumes, comme les oignons, l’ail, les fleurs et certaines plantes aromatiques.
  9. Consommez les végétaux verts et les légumes avec soit des avocats, soit des noix ou des graines soit des féculents.
  10. Pour une digestion optimale, il vaut toujours mieux combiner le moins possible d’aliments ensemble.
    Dans la nature, pourriez-vous imaginer trouver un bananier à côté d’un pommier, situé tout près d’un bulbe d’oignon, ou alors un arbre à noix de macadamia à proximité d’une laitue romaine? votre digestion en dépend !

RESPIREZ … MÂCHEZ … SAVOUREZ ET SOYEZ RECONNAISSANT LORSQUE VOUS MANGEZ …
CELA AIDERA VOTRE DIGESTION ET VOTRE ESPRIT!

Quelques autres absorptions de nourriture

Conscience, savoir.

Que cela soit dans les religions par intervention du gouvernement ou encore dans notre histoire du monde, il y a toujours une cause première. Ces causes premières sont, par exemple, après une guerre ou encore après des incidents sanitaires. Mais ces causes sont purement et simplement laissées dans le temps et ne sont que rarement changées ou surtout mise à jour avec l’évolution ou l’involution de la vie. Nous restons dans un fatras sans nom et cela devient nos poisons quotidiens.

Exemple ? Le lait, après la première et la deuxième guerre mondiale…
lait_mensonges_et_propagande
Pour que la mémoire ne s’efface pas Download Audio:
Closed Format:

MP3
de Thierry Souccar

 

Autre ? Le Sucre qui est mis à toute les sauces et qui est responsable depuis des dizaines d’années de tant de problèmes au niveau mondial


Pour que la mémoire ne s’efface pas Download Video:
Closed Format: FLV Lien VIDEO (cliquez bouton droit de la sourie et faites enregistrez sous)


Pour que la mémoire ne s’efface pas Download Video:
Closed Format: FLV Lien VIDEO (cliquez bouton droit de la sourie et faites enregistrez sous)

Les fruits ou les légumes qui ne sont pas sur nos étals (puisqu’ils ne sont pas contenus dans le catalogue officiel national) et pourtant qui présentent bien plus facteurs positifs sur notre santé. Pourquoi avons-nous uniquement une seule variété de tomate, et la plus acide et dénuée de goût, alors qu’il existe au moins 100 variétés différentes.

A une certaine époque, un mouvement national devait faire modifier cette petite règle puisque depuis quelques années nous commençons à trouver une autre variété de tomate comme le « Coeur de boeuf ». Sachez qu’il est interdit de vendre des légumes et des fruits qui ne font pas parti du catalogue officiel. Ce sont quelques personnes et seulement quelques personnes, encore une fois, qui nous disent comment manger, quoi planter, et qui retirent systématiquement les bons produits de ce fameux catalogue.

Exemple: 450 euros d’amendes pour des légumes « clandestins »
C’est le site « bastamag.net » qui sort cette information et ça se passe à Lavelanet, en Ariège.
Des maraîchers ont reçu la visite d’un agent de la répression des fraudes.
Leurs torts ? Vendre des plants de tomates non inscrites au catalogue officiel.
La confédération paysanne de Midi-Pyrénées considère ce contrôle comme un abus.
En 1954, 876 variétés de plants étaient inscrits sur le catalogue, contre 182 en 2002. Pour Catherine d’Hervé, directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, cette diminution contribue à protéger les producteurs et les consommateurs.
Le réseau « semence paysanne » estime lui qu’une standardisation des semences et des engrais est en train de naître.

Mais…

UNE RÈGLE D’OR,  Le marché décide, et ça c’est un fait !!!

Qui est le marché ? C’est nous les consommateurs, c’est vous, c’est moi. Alors si nous décidons de ne pas acheter tel type de tomate ou pas de produit avec des pesticides ou encore avec des ogm nous avons simplement à bouder les produits.

La  demande (c’est à dire nous, consommateurs) feront changer l’offre (les étals dans les magasins). Encore faut-il s’intéresser à d’autres produits de nos cultures, à notre histoire. Par exemple, sachez qu’il y a plus de 100’000 variétés de Pomme de terre. Qu’il y a même une banque mondiale de la pomme de terre, que c’est un légume qui est considéré comme pouvant sauver l’humanité en cas de famine tant par ses variétés que par sa richesse de possibilité de cuisson et que, pour la plupart de celles vendues dans le commerce, ce sont des hybrides, des « pommes de terre inventées ». On nage en plein délire !

Souvenez-vous que, c’est vous qui décidez suivant ce que vous achetez !
boudez les produits beurk, et achetez en conscience SVP !
et pour acheter en conscience il faut s’informer.

A retenir: vous n »avez pas besoin de sucre, de sel, de lait, de viande pour vivre !
La plupart sont des exhausteurs de goût, d’autres du faux calcium ou encore du poison pour nos cellules.
Alors que tout le nécessaire est compris dans nos aliments, légumes, fruits, céréales, même les protéines…

Je ne veux pas dire que les végétariens, ou les végétaliens ou encore les crudistes sont la solutions.
S’alimenter différemment ne veut pas dire de rejeter tout le reste bien au contraire. Mais enlever tout poisons de notre alimentation est une chose essentielle, de même que rétablir les balances de plats principaux et d’accompagnements sont devenues primordiales.

Absorption du flux distorsionné

Se poser, regarder, faire le choix.

Car le mode d’apprentissage a été changé par l’éducation à l’école. On apprend plus à réfléchir par nous même et à exprimer ce qu’il nous semble juste par rapport à une situation, dans tous les cas dès le primaire, mais on nous demande d’ingurgiter des tonnes d’informations et c’est à celui qui le redira ou le reproduira le plus exhaustivement qui sera récompensé. Autant dire que c’est de la fabrication d’être ne s’occupant plus du comment il va créer sa vie, mais comment il va utiliser ce que l’on lui a appris ou ce qu’on lui met dans les mains. Autrement dit, s’il ne la pas appris c’est que ça n’existe pas. devenir mouton. La créativité est coupé, le linéaire généralisé et, c’est surtout rassurant un monde ou on se laisse aller.

C’est comme dans Wall-E, « Avec BNL vous avez tout pour être heureux », « votre bien être est très important pour nous », « BNL est votre meilleur ami » ou encore et bien connu dans notre monde actuel car il y a quelques siècles « au nom de dieu… » et maintenant « c’est pour votre sécurité ! »

S’il y a distorsion de la vision du monde, notre absorption va distorsionner. Il s’en suivra son cours et dépendra les taux vibratoires, les peurs, etc. et donc conditionnera nos expériences, notre santé, et loi universelle, ce que l’on va vivre puisque dépend de ce que l’on vibre, émane. Non pas ce que l’on décide de paraître. Autrement dit mouton vous êtes, moutons vous attirerez. J’attire ce que je vibre. non point ce que je veux, ou visualise, ou encore convoite ou encore mieux ce que je veux assouvir pour avoir le dernier truc à la mode, le dernier mec ou encore la dernière femme etc…

Absorption des énergies

La subtilité, le non visible.

Lorsque nous côtoyons des personnes qui ne nous sont pas favorable (conjoint, famille, environnement, travail) notre corps est tout le temps tendu, le corps va tout le temps s’adapter, se « battre » et finir par être agacé, par partir, et s’il y a résistance, par tomber malade, très malade et mourir (partir).

Pour exemple, parfois au bout de quelques minutes d’une présence défavorable,
– Réaction émotionnelle, puis réaction verbale, puis réaction physique etc.

Deux choix qui peuvent être liés si le choix n’est pas complet:
soit agressivité/mal être et libération, soit agressivité/mal être et intériorisation.
Dans les deux cas, fabrication immédiate d’amas énergétiques donc tensions, qui donneront par la suite des tendances émotionnelles, comportementales, caractériel, des blocages, des peurs, des maladies et plus si affinité.

Avec des personnes favorable, le corps se détend et fait place à l’évolution, on est près à changer, à accepter une autre ouverture, c’est le relâchement, on aime.
Les personnes déclencheurs. ils vont simplement être là pour vous faire atteindre un taux vibratoire, ou vous faire vivre une situation non habituelle (ce qui est la même chose) et dès que le travail est terminé, elles s’en iront aussi vite qu’elles sont apparues.

En résumé, vous avez un taux vibratoire qui vous est personnel. Toutes personnes y compris vous, tout évènements, toutes situations, qui vous apporte un autre taux vibratoire, vous fera changer. Si c’est plus bas, la tendance vous fera aller vers le bas avec toutes les implications que cela peut avoir, et si c’est vers le haut, cela vous tirera vers le haut avec toutes les implications liées à ce changement.

Autrement dit, avoir un regard sur vous en permanence, peut vous aider à faire des choix évolutifs (la joie, la fluidité, la rapidité, la paix intérieure, le partage…),  et non pas involutifs (la matière, la glue, la lenteur, le pompage d’énergie, le pompage de savoir, l’agressivité, la violence…)

Il existe beaucoup de personnes qui sont des poisons pour nous. Même ceux qui nous sont proches. Ils nous empêchent d’être nous même, d’extérioriser notre véritable élan de vie. Aussi je vous encourage à la vigilance, au regard véritable des personnes que vous côtoyez chaque jour.

Posez-vous la simple question: suis-je détendu(e) ou suis-je tendu(e) ?
Ou encore, est-ce que cette situation me tend, ou me détend ?
Respiration… Calme…. Respiration….













Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.


Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
Languages
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles