Cochon

cochonAstrologie chinoise : le Cochon

Le Cochon est intelligent mais sans défense, maladroit et peu rusé ; c’est un personnage gai, sociable et désordonné ; il lit beaucoup mais parle peu; il est scrupuleux, ingénu et sincère de façon invraisemblable. Il a tellement peu d’esprit compétitif qu’il se laisse souvent écraser et attaquer de bonne foi par son prochain. Toutefois, son aspect doux cache une rigueur et un autoritarisme insoupçonnés ; quels que soient son extraction sociale et le métier qu’il voudra entreprendre, de l’art à la haute finance, il s’y appliquera avec une redoutable force intérieure : personne ne réussira à endiguer son sens du devoir et son ambition vers les buts qu’il s’est fixés.

Prêt á n’importe quel sacrifice, énergique et loyal, le Cochon déteste discuter, se disputer ou affronter des complications ; si il le fait ce sera seulement avec celui qu’il aime ou qu’il admire, sinon il préférera renoncer ou feindra avoir changer d’avis.

Il est sévère avec le Capricorne, équilibré avec le Verseau ; il frise la perfection avec les Poissons. Généreux avec le Bélier et tendre avec le Taureau, il a tendance á être trop superficiel et jouisseur avec les Gémeaux et le Cancer. Ses rapports sont bons avec le Lion et judicieux avec la Vierge ; il risque, au contraire, de se laisser hypnotiser par la Balance ; il se comportera toujours durement avec le Scorpion et vivra des doutes éternels avec le Sagittaire.

La Femme-Cochon avec :

L’Homme-Rat
Intellectuels et noceurs, ils vivront bien ensemble.

L’Homme-Buffle
Le Cochon est trop austère, le Buffle se rebelle.

L’Homme-Tigre
Rapport exténuant, toujours sur la défensive.

L’Homme-Lièvre
Bonne entente si il n’y a pas trop de discussions.

L’Homme-Dragon
Union possible.

L’Homme-Serpent
Pauvre Cochon ! Il sera suffoqué.

L’Homme-Cheval
Le Cheval en profite.

L’Homme-Chèvre
Le Cochon est trop ingénu et se laisse exploiter.

L’Homme-Singe
Réussite possible grâce à l’estime.

L’Homme-Coq
Lassitude mutuelle.

L’Homme-Chien
Magnifique rapport : ils se compensent.

L’Homme-Cochon
Ils sont faits pour s’entendre : bonne union basée sur des concessions réciproques.

Revenir à la page Astrologie Chinoise












Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...
Vous devez entrer dans une pratique quotidienne !! dans tous vos instants.
Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.




D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.




Ce site utilise des cookies uniquement pour le comptage et les positions géographiques des visiteurs.
Aucune information n'est vendue ou encore cédée à de tierces personnes.


Veuillez consulter notre page politique-de-confidentialite
Ces fonds sont destinés uniquement pour la tenue du site.
Languages
La Radio

Retrouver la prochaine radio
lasource11me PlayTheRadio
lasource11me Streaming

Newsletter Mensuelle
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année, et développer, ainsi la conscience en chaqu'un et chaqu'une d'entre nous.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre
Tous les Articles